750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coney Food
Coney Food
  • Coney Food c'est mon histoire. Une jeune maman, tombée amoureuse de la ville de new-york et de sa diversité culinaire. Découvrez chaque jour des recettes new-yorkaises originales ou revisitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 septembre 2014

Côtes de porc au sirop d'érable

Bonsoir mes Cookinautes!

 

Ce soir je vous propose une recette avec du sirop d'érable! J'ADORE le sirop d'érable!!!! Imaginez la tour de pancakes recouverte de sirop d'érable, avec la petite noisette de beurre sur le dessus. Hummmmm!!!!!

Bon ce soir pas de pancakes, mais une recette sucré salé. Des côtes de porc, cuisinés au sirop d'érable.

cotes de porc au sirop d'érable

C'est parti!!!

 

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 4 côtes de porc
  • 10cl de sirop d'érable
  • 5cl de vinaigre de cidre
  • 5cl de sauce Worcestershire
  • 1 noisette de beurre
  • sel et poivre

 

RECETTE:

  1. Faites revenir dans une poêle bien chaude et beurré, vos côtes de porc. Salez et poivrez.

    cotes de porc

  2. Dans un bol, mélangez le sirop d'érable, le vinaigre de cidre et la sauce Worcestershire.
  3. Une fois que vos côtes de porc seront bien cuites, versez votre mélange sirop d'érable en fin de cuisson. Laissez mijoter environ 3 minutes.

C'est prêt!!! J'ai accompagnée ma viande d'une purée maison, de carottes et de pois gourmands. Un régal!!! C'est rapide et délicieux.

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires. A très vite! Bisous!!!

pois gourmands vapeur

pomme de terre + carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité